Comité pédagogique et artistique

En 2017, l’association décide de mettre en place un comité pédagogique et artistique, composé d’artistes toutes disciplines confondues, de dirigeants d’associations artistiques et environnementales, de professionnels de l’éducation. Le but de ce comité est de réfléchir à l’organisation des projets en direction des publics scolaires, péri scolaires et extra scolaires, dans les domaines du patrimoine, de l’environnement, de la musique, du théâtre, de la danse, des arts plastiques, de la littérature, des arts du cirque…
L’intérêt est d’avoir une présence forte sur le terrain, venant soutenir par ses compétences multiples le travail de l’association au quotidien.

François-Michel Rignol, pianiste, professeur de piano au CRR de Perpignan

Alexander Vert, directeur artistique de l’ensemble de musique contemporaine « Flashback », groupe dédié à la création d’œuvres du 21ème siècle, professeur de composition au CRR de Perpignan.

Marion Poirson, maître de conférences HDR émérite de l’université Montpellier 3 et écrivain. Agrégée de lettres modernes et titulaire d’une thèse de doctorat en arts et sciences de l’art à Paris 1 Sorbonne.

Anne-Gabrielle Gastou, enseignante (collège et lycée) en lettres modernes et musique, pianiste et chanteuse.

Lucie Joulaud, psychomotricienne, formation en danse thérapie.

Cécile Brennan-Sardou, professeur de lettres puis inspectrice d’académie.